Assemblée nationale: Les travailleurs à l’école du renforcement des capacités sur les missions de l’institution

Advertisements

En partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) organise un atelier de formation pour le personnel de l’administration parlementaire. Cet atelier de six jours qui a démarré le 3 décembre 2018, a pour thème, l’organisation et le fonctionnement de l’Assemblée nationale. Il est animé par des cadres de ladite institution et des experts.
Cet atelier d’échange et de débats participatifs sur le renforcement de capacité du personnel parlementaire va s’articuler autour de la structure, les organes, la mission, et le fonctionnement des quatre directions opérationnelles et du secrétariat général de l’Assemblée nationale.

Selon la responsable des ressources humaines, Hadja Mata Gadjiko, cet atelier qui touche tous les organes de l’Administration parlementaire, révèle un intérêt particulier pour le personnel.

Advertisements

Au terme de l’atelier, selon l’objectif fixé, le personnel parlementaire sera doté d’une expertise technique nécessaire pour le bon fonctionnement de l’Assemblée nationale.

Bouba DIALLO

Advertisements