Disparition de Sékou Kourouma : le ministre Mohamed Diané ”J’ai perdu un grand ami. Sékou Kourouma laisse un grand vide”

Le ministre d’État chargé de la défense et des affaires présidentielles a rendu un vibrant hommage au désormais ex-ministre  secrétaire général du gouvernement Sekou Kourouma, victime de la pandémie du covid-19.  Selon le ministre d’État Mohamed Diané<<J’ai appris avec une très grande douleur et une immense tristesse le décès du ministre Sékou Kourouma. Compagnon de lutte durant de longues années au sein du RPG où il a apporté une inestimable contribution pour le rayonnement démocratique de notre pays, Sékou Kourouma était un militant engagé et déterminé.
En cette douloureuse circonstance, j’adresse mes condoléances les plus attristées à la famille éplorée, au président de la république, au gouvernement, au Rassemblement du peuple de Guinée ainsi qu’à tous les proches et connaissances du défunt.

J’ai perdu un grand ami. Sékou Kourouma laisse un grand vide. Queson âme repose en paix. Amen!>> , a déclaré le ministre d’État de la défense et des affaires présidentielles.