Guinée: Dépôt de plainte par une guinéenne contre le coach Paul Put!

Advertisements

Les déboires du coach Belge Paul Put en Guinée continuent de lui faire du discrédit. Après avoir fait l’objet été limogé de la sélection guinéenne puis interdit provisoirement d’exercer le métier dans le monde entier provisoirement pat le Comité Ethique de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT), ce mercredi c’est une affaire « civile » qui vient de le toucher.

En effet et après avoir été empêtré dans le prétendu scandale de corruption au sein du Syli, le technicien belge devrait aussi bientôt faire face à la justice guinéenne, cette fois, dans un tout autre dossier qui le concerne.

Advertisements

Une femme de nationalité guinéenne, a décidé ce mercredi de porter plainte contre Paul Put, auprès de la Direction de la Police Judiciaire (DPJ).

On annonce donc l’ouverture très prochaine d’une information judiciaire contre Paul Put, qui devrait encore passer devant la commission d’Ethique de la Fédération Guinéenne de football.

Mais pour le moment rien n’a filtré aussi bien sur l’identité de la plaignante guinéenne que sur l’objet de la plainte déjà déposée à la DPJ. Affaire à suivre.

Advertisements