Guinée : Le président de la République accompagnée par la jeunesse

Bany Sangaré, Secrétaire général du RPG, a promis que la jeunesse sera toujours là pour accompagner et soutenir le Président de la République.

Bany Sangaré, a eu une conversation avec la presse, Vendredi dernier à Conakry d’où il a annoncé que les structures de jeunesse du RPG se sont retrouvés et ont pris une décision qu’ils vont prouver qu’ils sont toujours présents dans la place où sera le président. La jeunesse accompagnera le Président dans son projet constitutionnel et son projet de référendum.

« L’ensemble des structures de jeunesse du parti, structures statutaires, structures parallèles, et structures d’appui ont décidé à travers une déclaration de montrer leur position collective de soutien ou d’adhésion à ce programme. C’est ce qui a motivé la convocation de l’assemblée générale dimanche pour que l’opinion nationale et internationale sachent que la jeunesse du parti sans exclusive est avec le parti et avec le Pr Alpha Condé », a déclaré Bany Sangaré.

Rappelons qu’avant cette déclaration de la jeunesse, le bureau politique a déjà fait sa déclaration au mois de Mai et le gouvernement s’est engagé à accompagner la nouvelle constitution avec le président de la république.

 

Par AfriquePanorama