Maat Daniel Caprini semble pencher pour la Guinée. Alors qu’il a la possibilité de jouer pour l’Italie ou la France, il vient de donner un indice qui pourrait le lier au Syli National.
Maat Daniel Caprini a une triple nationalité. Il a des origines françaises, italiennes et guinéennes. Au moment venu, il ne pourra en choisir qu’une seule pour sa carrière internationale. Mais une nouvelle donne semble indiquer qu’il envisage la Guinée.
L’avant-centre de 17 ans commence par afficher son amour pour une nationalité sportive en particulier. Il a récemment fait allégeance à ses origines guinéennes en apportant une légère modification à sa biographie sur Instagram. Alors qu’il n’y avait que l’Italie et la France représentées, le drapeau guinéen apparaît désormais sur la page officielle de Maat Daniel Caprini. Pas plus, ni moins ! Mais suffisant pour faire un appel du pied aux dirigeants du football guinéen.
Maat Daniel a actuellement 17 ans. Il évolue cette saison pour la réserve U17 de Fiorentina. Après 20 rencontres disputées avec la formation italienne, il a marqué 12 buts et délivré 2 passes décisives.
africafootunited