L’organisation dénommée Maison des Associations et ONG de Guinée( MAOG) se dote d’un nouveau siège

Advertisements

L’organisation dénommée Maison des Associations et ONG de Guinée (MAOG) a inauguré le jeudi 31 janvier 2019, son nouveau siège flambant neuf. C’était à l’occasion d’un déjeuner de presse.
L’édifice est composé de trois bureaux, d’une salle d’attente, d’une bibliothèque, d’un studio d’enregistrement et d’une salle de conférence multimédias baptisé Ben Sékou Sylla.

Ce nouveau siège de la maison des Associations et ONG de Guinée sis à Yimbaya pharmacie dans la commune de Matoto, dispose également en son sein et sous un hangar, un grand espace citoyen d’échanges. Par cette infrastructure, Diawara Lansana, le coordinateur de cette structure faitière de la société civile se veut comme un acteur majeur des débats citoyens relatifs à la vie de la nation.

Advertisements

C’est dans cette optique que la Maison des associations et ONG de Guinée s’est fixée comme objectifs notamment la promotion de la bonne gouvernance, la culture de la citoyenneté et l’accompagnement par la formation et l’assistance des associations membres.

Bouba DIALLO

Advertisements