Mairie de Kaloum: Les conseils tablent sur le budget de la commune

Advertisements

La première session budgétaire exercice 2019 du conseil communal de Kaloum s’est ouverte le vendredi 8 février 2019 dans la salle du 28 septembre du palais du Peuple. La cérémonie a réuni l’ensemble des conseillers communaux et les chefs de quartiers de ladite commune sous la Présidence du directeur national de l’administration du territoire et de la décentralisation.

Apres son installation en décembre dernier, le conseil communal de Kaloum se réuni pour sa toute première session budgétaire. Aminata Touré, Maire de la commune a expliqué que la tenue de cette session permettra faire le point sur les défis qui attendent son équipe dans le cadre des projets de développement de la commune de Kaloum.

Advertisements

Dans le souci de redorer l’image de la commune de Kaloum, Aminata Touré avec l’accompagnement de ses paires, ambitionne de réaliser un certain nombre de projets.

De son côté, le Directeur national de l’administration et du territoire a réitéré le soutien de son département aux exécutifs .Il faut rappeler que la rencontre a été marquée par la projection du plan de développement de la commune de Kaloum.

Bouba DIALLO

Advertisements