La police routière de la région administrative de N’zérékoré mène ce mercredi 18 janvier 2017 une vaste opération du dégagement des engins roulants des marchandises et objets qui occupent la route.

C’est dans le cadre de la lutter contre l’encombrement, l’occupation anarchique des voies routières et surtout les accidents de circulation que le commissaire de la police routière de la ville de n’zérékoré M. Bangoura Michel Roger a initié cette activité qui va à la satisfaction des usagers routières et surtout la population qui est souvent victime d’embouteillage qui serait à l’origine des voles perpétrés dans le grand marché commercial.
Ce matin c’est le grand marché commercial qui a été le cible des agents de la police routière qui font de la patrouille tout au long des rues, rond points et carrefours muni d’un seul pick-up ces agents mènent vraiment une mission souhaité par la population. Selon le commissaire de la police lui et ses hommes ont la volonté de satisfaire le besoin de la population mais sont confronté à d’énormes difficultés a savoir manque du personnel l’insuffisance de moyens logistique.

Cette opération intervient après quelques jours du coup d’envoie donné par le gouverneur de la ville de Conakry le General Mathurin Bangoura pour les mêmes objectifs.
Attendons de voir la suite
(+224) 621073040/623380023
Sangbalamou Jean Pierre pour guineeplus.net