N’Zérékoré : le Bloc Libéral équipe les fédéraux de la région en moyens logistiques. 

Dans le cadre de la redynamisation des  structures de base du Bloc Libéral en région forestière, la coordination régionale du parti, a procédée  ce samedi 15 avril 2023  à la remise des clés de 9 (neuf) motos aux différentes fédérations de la région forestière au niveau de son siège situé au quartier Mohomou Commune urbaine de N’Zérékoré. 

Moïse Haba, coordinateur régional du BL, après avoir remis les clés,  a invité les bénéficiaires à utiliser que dans le cadre du travail du parti et invité les militants à se faire recenser pour les échéances électorales en cours.

Renforcer la mobilité des structures de base des fédéraux du parti afin de  sensibiliser et de mobiliser leurs militants est l’objectif  visé par les responsables du BL à la base.  << on a trouvé des fédéraux devant nous qui font l’essentiel du boulot sur le terrain. Parce que avec leur propre moto, ils étaient en train de partir vers les militants et les structures à la base. Aujourd’hui quand ils ont un premier lot de moyens à leur disposition. Je pense que ça va beaucoup les encourager. On a vu des responsables très engagés et déterminés par leur intervention comment ils ont pu résoudre les problèmes à la base, les difficultés auxquelles ils étaient confrontées vraiment on est convaincu que si on ajoute un de plus à leur moyens c’est un ouf de soulagement. On s’attend vraiment à un bon résultat>>, a dit Moïse Haba, coordinateur régional du Bloc Libéral.

Bénéficiant une des motos du BL, Alexandre Monèmou  promet d’utiliser l’engin seulement dans les activités du parti. << On a eu les motos pouvant faire les vœux du parti. Le Bloc Libéral c’est un parti qui se bat, il y a d’autres qui viennent de loin, d’autres sont à 200 km de N’Zérékoré, 50 km. Donc les motos vont nous permettre de sillonner entre les villages pour sensibiliser nos militants. Pour ces motos, nous devons l’utiliser seulement dans le cadre du parti. Donc le Bloc Libéral a vu  la souffrance de ses militants sur le terrain, c’est en ce moment qu’on a pu bénéficier ces motos pour pouvant faire les besoins du parti>>, a-t-il promis.

Pour terminer, le coordinateur régional du Bloc Libéral, Moïse Haba, a lancé une invite aux près des militants.<< Le processus électoral commence par l’inscription sur une liste électorale. Nous demandons  à nos militants qu’au moment de l’arrivée de se lever massivement pour pouvoir se recenser. Nous les demandons également de s’engager, de partir vers les autres qui n’ont pas encore compris certaines choses, de leur tendre les mains, de pouvoir les expliquer les programmes de société du parti pour que ceux-ci puissent adhérer afin d’augmenter le nombre d’adhérents. Nous les demandons de s’impliquer auprès des responsables pour pouvoir mener campagne>>, a indiqué

Bruno LAMAH