Advertisements

Le représentant  de jeunesse Global en guinée soumaoro Moussa vient de livrer une conférence  ce dimanche, 26 février 2017 dans la salle polyvalente de l’Ecole Normale d’Instituteur (ENI)  de N’zérékoré, sous la présidence d’honneur du préfet Aboubacar M’Bopp Camara.

C’est dans le cadre d’une performance sanitaire,  que les participants ont pris part à cette conférence débat.  Selon le conférencier « l’objectif de cette conférence porte sur la santé, le bien-être et aussi informer  la population de la forêt que l’opportunité des jeunesses qui rend dans le cas directement de rajeunissement bien-être et beauté ensuite ceux qui le souhaitent avoir une indépendance financière … ».

Parlant de l’importance de jeunesse global, Kolié Labilé Tokpa représentant de la compagnie jeunesse global à n’zérékoré déclare « les produits vendus par la compagnie, rajeunissent les cellules tout en mettant à l’écart des maladies comme la tension, diabète … ».

Signalons que la conférence à regroupé des cadres nationaux, régionaux, préfectoraux et communaux ainsi que l’équipe de la jeunesse global en provenance de l’Afrique de l’ouest, et celle de la guinée forestière.

Retenons que jeunesse global est une compagnie multinationale qui a été initié par un couple américain fabuleux, multi milliardaire qui a pensé mettre quelque chose à la portée de l’humanité. Pour atteindre leur objectif, ce couple a consulté des spécialistes médecins dans le domaine de la santé. Pour faire en sorte que les gens vieillissent bien, sans être fatiguer, pour la petite histoire cette compagnie a été crée le 9 septembre 2009 à 9heures  de nos jour elle a sept ans d’existence avec un chiffre d’affaire plus de neuf milliards de dollar américain.

Advertisements

Nous y reviendrons

(+224) 621073040/625380023

Sangbalamou Jean Pierre pour guineeplus.net depuis N’zérékoré.