Advertisements

Le cabinet Business Management Professional Center, en collaboration avec la Direction préfectorale de la jeunesse de N’zérékoré, livrent une  formation ce mardi 13 juin 2017 dans la maison des jeunes pour outiller les jeunes diplômes sans emploi dans l’espoir de décrocher un emploi ou poste dans une entreprise.

Dans le but d’obtenir de l’emploi, bon nombre des jeunes étudiants diplômes à la recherche du travail, venant dans les préfectures et sous-préfectures de la région de N’zérékoré viennent de bénéficier une formation supplémentaire. Pour le formateur Docteur Dassé Ange Borel expert consultant en développement humaine,  le thème principal de ce séminaire c’est comment réussir son insertion socioprofessionnelle donc le sous thème, comment décrocher un emploi ou poste dans une entreprise a pour objectif, de connecter les chercheurs d’emploi ou les étudiants aux réalités de l’emploi, d’apporter la perfection, la pratique ,d’une logique dans la formation et la demande d’emploi. Quant aux participants, sont très satisfait de la tenue de cette formation, selon la planification la formation se tiendra du 13 juin jusqu’au 17 juin 2017 qui sera sanctionnée par une attestation de participation.

Advertisements

Retenons que le cabinet Business Management Professional Center (BMPC) est composé d’un collectif expert dans le domaine logistique, de communication, de la gestion des ressources humaines, de l’hygiène, santé sécuritaire et marketing…

 

Sangbalamou jean pierre depuis n’zérékoré pou guineeplus.net

(+224) 621073040