Florentin Pogba
Advertisements

Florentin Pogba ne ferme pas la porte à son départ de l’AS Saint-Étienne. Cependant, le défenseur central n’en fait pas une fixation, il se dit « prêt » à rester chez les Verts.

Florentin Pogba à l’écoute du mercato

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2018, Florentin Pogba pourrait prendre la place de Moustapha Bayal Sall, en cas de départ de ce dernier. Interrogé par But Football Club sur la possible succession au défenseur sénégalais, le Guinéen a donné son accord.

Advertisements

« Bien sûr ! Bayal a aujourd’hui un rôle de leader et, s’il doit partir, je suis prêt à assumer cette responsabilité », a répondu le frère ainé de Paul Pogba. Certes, Florentin Pogba se dit disposer à « jouer aux côtés de Loïc Perrin », mais il garde aussi une oreille attentive sur le marché des transferts de l’été prochain.

« Au mercato, on ne peut jamais présager ce qui peut se passer. On verra comment ça se passera… », a précisé l’international guinéen. Rendez-vous le 15 mai prochain, comme indiqué par les dirigeants stéphanois, pour évoquer la question des transferts et des prolongations.