Advertisements

Le Directeur général de la Caisse Nationale de Prévoyance sociale des agents de l’Etat CNPSAE et son Adjoint ont pris fonction ce Mercredi 11 octobre 2017. La cérémonie  s’est déroulée   dans l’enceinte du ministère  de la fonction Publique et de la modernisation de l’Administration sous les auspices du chef de cabinet Mohamed Traoré.   les  nouveaux promus Mohamed lamine KOUMBASSA ET Mohamed lamine Traoré se sont engagés à unir leurs efforts afin de répondre aux attentes des agents de l’état et faire ainsi de cette institution un modèle.

Désormais Mohamed Lamine Coumbassa et Mohamed Lamine Traoré dirigent les rênes de la caisse nationale  de prévoyance sociale des agents de l’Etat. Les deux nouveaux directeurs ont pris fonction ce mercredi en présence des amis, parents et cadres du ministère de la fonction publique, de la reforme de l’Etat et de la modernisation de l’administration. Depuis sa création en 2015, de nombreux efforts ont été fournis pour rendre opérationnelle cette direction.

Advertisements

Le Directeur général adjoint Mohamed lamine Traoré précédemment en service au ministère du budget, se dit satisfait des résultats obtenus par ses prédécesseurs. Il compte œuvrer dans le même cadre.

La caisse nationale de prévoyance sociale des agents de l’état est une direction rattachée au département de la fonction publique dont la mission est de privilégier la protection sociale des fonctionnaires en termes de pensions et de risques professionnelles.

Bouba DIALLO