Afric Vision
Advertisements

Le phénomène d’insécurité persiste ces derniers temps dans la capitale guinéenne dans la capitale guinéenne. Le dernier cas en date, est cette série de cambriolage dont ont fait objet ce week end, trois responsables du groupe Afric vision, Sabari FM (communiqué).

Communiqué de la radio SABARI FM

Advertisements

A l’attention du Secrétaire général de l’URTELGUI

La Direction du Groupe de presse Afric Vision a le regret de faire part de la série de cambriolages enregistrés du 11 au 14 mars chez les principaux responsables du groupe.
En effet, le vendredi 11 mars 2016, le domicile de Malick Marcel Bangoura, Directeur général de Sabari FM a été cambriolé en plein jour.

En suite, dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 mars, le domicile de Sanou Kerfalla Cissé, PDG du Groupe de presse Sabari FM et Président de l’URTELGUI a enregistré le passage des visiteurs aux mains lestes qui ont emporté son groupe électrogène.
Enfin, dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 mars c’est le domicile de M. Thierno Mamadou Fofana, Directeur technique de la radio Sabari FM qui a été cambriolé dans les mêmes conditions.

En attendant la suite des enquêtes, le bilan non exhaustif des biens emportés porte sur un groupe électrogène, un téléviseur, une importante somme d’argent, de l’or et des bijoux.
Face à cette situation, la Direction de Sabari FM exprime sa profonde désolation et en appelle aux forces de défense et de sécurité pour débusquer les malfaiteurs et les traduire devant la Justice.

Elle se réjouit par ailleurs de l’élan de solidarité et de soutien exprimé par les confrères de différents medias.

Le Directeur Général

Malick Marcel Bangoura

Rapporté par Boubacar DIALLO