Horoya Athlétique Club
Advertisements

Dans le cadre de la 22ème journée de la League 1 guinéenne, le champion en titre Horoya AC sera au prise ce dimanche avec le triple champion d’Afrique, le Hafia FC.

En prélude à cette rencontre au sommet de la League 1, les deux coachs ont livré ce vendredi 20 avril 2018 à la presse leur intentions. C’était dans la salle de conférence de la League guinéenne de football professionnelle.

Cette rencontre entre les deux géants du football guinéen se tient à 5 journée de la fin de la League des champions guinéenne. Selon l’entraineur du Horoya AC Victor N’zuvka, son club qui compte 8 point d’avance sur le Hafia, veut remporter cette rencontre en tant que premier du classement pour se rassurer de maintenir son titre de champion.

Advertisements

Le Hafia FC deuxième du classement de ce championnat a perdu les deux dernières rencontre face au HOYAH AC. Le coach Mandjou Diallo reste cependant optimiste. Il promet de renverser la tendance dimanche.

Cette rencontre prévue au stade de la mission est délocalisé et se jouera désormais au stade du 28septembre à partir de 18h.

Bouba DIALLO