Advertisements

L’ambassadeur d’Allemagne en Guinée a rendu visite ce mardi 8 aout 2017  à la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale. Cette visite de terrain du diplomate Allemand s’inscrit dans le cadre de renforcement des liens de travail entre les deux institutions.  Au cours de cette visite il s’agissait  aussi d’expliquer les missions de la caisse nationale de sécurité sociale qui consiste a prévenir les risques professionnels.

Renouer les contacts entre la caisse nationale de sécurité sociale et l’Ambassade d’Allemagne en Guinée étaient l’objet principal de cette visite. Le diplomate Allemand Mathias Veltin et Malick Sankhon directeur général de la caisse nationale de la  sécurité ont entamé cette visite au centre diagnostic de la CNSS pour la terminer dans les  locaux stratégiques  de la dite institution.

Advertisements

Expliquer les missions assignées à la caisse nationale de la sécurité sociale a tous services professionnels  c’est le souhait de Malick Sankhon. L’assurance d’une vie bien protégée a-t-il dit.

Cette visite sera suivi par d’autres partenaires au développement ce qui permettra de saisir des opportunités pour leur travailleur non encore immatriculés à la caisse nationale de la sécurité sociale.

 

Bouba DIALLO