Boubacar BARRY (Big-up) regagne la Guinée
Advertisements

Il était absent du pays depuis plusieurs mois pour des raisons de santé, l’actuel Ministre de l’industrie et des PME, président de l’union nationale du Renouveau (UNR), Boubacar BARRY dit Big-up, a regagné la Guinée ce jeudi 21 avril 2016.

Contacté par Guineeplus.net, le secrétaire général du parti, Patrice Sény CAMARA a confirmé l’info « notre Président est bien rentré à Conakry après son séjour à l’extérieur. Il se porte bien » nous a-t-il rassuré au téléphone.

Sur sa page facebook le principal concerné écrit : “Merci au tout puissant ALLAH, à son Excellence Monsieur le Président de la République, à ma famille, à Docteur Karamba et aux amis (es) qui m’ont soutenus et accompagnés durant cette difficile épreuve. Je leur resterai éternellement reconnaissant. Big up à Toutes et à Tous” dira-t-il.

Advertisements

A rappeler que des suspicions ont persisté dans l’opinion guinéenne autour de la santé du Ministre BARRY. Des rumeurs persistantes faisaient état de l’amputation d’une des jambes du Président de l’UNR.

L’information a été ensuite démentie  par ses proches.

Boubacar DIALLO