Advertisements

Le Président de l’Assemblée Nationale a reçu en audience ce mercredi 06 septembre 2017, le nouveau Ministre des Affaires étrangères.

Cette visite de courtoisie effectuée par Mamadi Touré s’inscrit dans le cadre de sa prise de contact avec les Présidents des institutions Républicaines. Lors de cette rencontre,  le chef de la diplomatie guinéenne a sollicité l’appui de l’institution parlementaire pour la réalisation de ses ambitions.

Advertisements

C’est dans ce cadre qu’il a effectué cette  visite de courtoisie au président de l’Assemblée Nationale, honorable Claude Kory Kondiano.

Au nombre de ces indications figurent en bonne place l’appui financier, et l’organisation très prochaine de la conférence diplomatique guinéenne . Des initiatives que le premier responsable du parlement honorable Claude Kory Kondiano et son entourage comptent soutenir pour le rayonnement de la diplomatie guinéenne.

Apres l’Assemblée Nationale le Ministre des affaires étrangères entend  poursuivre  cette prise de contact avec les autres institutions républicaines du pays.

Bouba DIALLO