Advertisements

Suite à une rupture amoureuse, une femme belge contacte un marabout…

Les chagrins d’amour peuvent nous faire perdre la raison. C’est le cas de Elke D. B., une trentenaire belge, assistante en pharmacie. Cette femme a contacté un marabout Guinéen afin de retrouver le bonheur suite à une douloureuse rupture amoureuse.

Pour cela, cet homme lui a conseillé de mettre deux œufs de poule sous son lit et de les y laisser plusieurs mois. Une fois la période terminée, ils se sont retrouvés et le marabout a ouvert les œufs devant Elke. Le premier était pourri et le deuxième – suite à un tour de passe-passe du marabout – était bien jaune. Elke a alors cru au miracle ! Mais cela n’était pas suffisant selon le Guinéen. Pour retrouver l’amour elle devait encore envoyer 15 000 euros en Guinée, afin qu’on lui sacrifie un chameau. C’est alors qu’a commencé une suite de versements bancaires qui ont rapidement atteint 80 000 euros. La femme belge a alors compris l’arnaque. Par honte et peur du ridicule, elle n’a pas porté plainte.

Advertisements

C’est la police qui s’est rapprochée d’elle suite à six autres plaintes contre ce marabout. Elle n’est donc pas la seule victime de cet escroc Guinéen. Le parquet de Louvain a requis 2 ans de prison contre l’arnaqueur. Le jugement aura lieu le 7 mars.

LeParisien