Horoya AC
Advertisements

Un groupe de 22 joueurs du Horoya AC de Guinée s’est envolé ce lundi pour N’dola en Zambie où il affrontera la semaine prochaine Zesco United, le club local, en match aller des seizièmes de finale de la Ligue africaine des Champions.

Selon la liste retenue pour effectuer le déplacement en Afrique australe, le coach du club de Matam, Victor Zvunka a retenu entre autres : le gardien Sénégalais, Khadim N’diaye, les Guinéens Ibrahima Sory Sankhon et Daouda Camara, le malien Cheick Omar Ballo, le Camerounais Francis Dipita et le virevoltant Ocansey Mandela.

Advertisements

Le coup d’envoi du match, prévu samedi prochain au Levy Mwanasa Sports Stadium de Ndola, sera arbitré par un quatuor malgache et dirigé par Hamada el Moussa NAMPIANDRAZA, alors que le commissaire est le Namibien, Shilunga Eratsus.

Tombeur de l’AS Douanes du Sénégal au tour précédent, le Horoya AC va défier le Zesco United, qui connaît plus ou moins le football guinéen pour avoir été éliminé en 2015 par l’AS Kaloum de Guinée en huitième de finale de la ligue africaine des champions.

Signature : APA