Advertisements

Dans le cadre de son appuie au réseau des journalistes parlementaires, l’Assemblée nationale a procédé ce mercredi 07 juin 2017, à la remise d’un important lot de documents à cette structure faîtière des hommes des médias.

La cérémonie s’est déroulée dans les locaux du parlement en présence d’un grand nombre de journalistes membres de ce réseau.

Advertisements

C’est le Directeur de la communication Abdel Ben CONDE avec à ses côtés, Bella Kamano chef de la station de la radio parlementaire, qui a procédé à cette remise. Il a insisté sur le bon usage de ces précieux documents indispensables pour une couverture professionnelle des activités de l’Assemblée nationale.

De son côté, le président du réseau des journalistes parlementaires, ABDALAH BALDE, a, au nom de ses camarades, remercié le parlement guinéen pour ce geste et le PNUD pour son appuie dans le cadre de l’élaboration et la démultiplication des documents. Avant de rassurer du bon usage des documents en question par les bénéficiaires.

A rappeler qu’il s’agit du guide du journaliste parlementaire et la stratégie de communication de l’Assemblée nationale.

Le réseau est composé d’une quarantaine de journalistes issus des médias publics et privés, désignés par leur rédaction pour couvrir les activités de l’Assemblée nationale.

Bouba Diallo