Advertisements

Le forum des femmes parlementaires a été reçu  vendredi 03 novembre 2017 par le comité national des femmes de l’Union des Forces Démocratique de Guinée. Au menu des discussions; la participation massive des femmes sur les listes électorales lors des prochaines élections communale.

La délégation du forum des femmes Parlementaires a été reçue dans une ambiance festive au siège de l’union des forces démocratiques de Guinée, sis à hamdallaye.

Advertisements

La Présidente du comité national de l’UFDG a exprimé toute la joie des femmes du parti et leur adhésion a l’initiative de parité défendue par le forum des femmes parlementaires.

Le bureau national du parti de l’honorable Cellou Dalein DIALLO représenté par l’honorable Kalémodou Yansané a pour sa part apprécié et soutenu le combat que mènent les femmes parlementaires.

Poursuivant; il affirme que l’UFDG fera de son mieux pour une forte participation des femmes sur les prochaines listes électorales.

Cette annonce réconforte le forum des femmes parlementaires,  la caravane elle se poursuivra encore les prochains jours au siège des autres formations politiques du pays dans le cadre du même plaidoyer.

Bouba DIALLO