Advertisements

La Mission Evangélique Ambassade de Jésus Christ de Guinée, vient d’entamer douze jours de jeûne, de prière et d’enseignement ce mardi 28 février 2017 à l’église locale de Dorota.

Les fidèles Chrétiens de la Mission Evangélique Ambassade de Jésus Christ sise dans le quartier Dorota à majorité Musulmane près du marché, ont débutés cette obligation religieuse sur le thème « vivre la gloire de Dieu (Esaie 60 verset 1-2).»

Au programme, Today is Today douze (12) jours de jeûne, douze (12) jours d’enseignements, douze jours d’impacts et douze jours de prière. Ces prestations évangéliques commencent tous les matins de six heures à sept heures et tous les soirs de dix sept (17) heures à dix neuf (19) heures. En effet cette troisième éditions de l’année deux mille dix sept (2017) est consacrée pour le maintient de la paix, de la fraternité en guinée plus particulièrement la région forestière.

L’apothéose est fixée dimanche le douze (12) mars, par dix (10) orateurs  issus des différentes églises évangéliques en provenance de la Cote d’ivoire et du Libéria.

Nous y reviendrons

Advertisements

(+224) 621073040/623380023

Sangbalamou Jean Pierre pour guineeplus.net depuis N’zérékoré.