Advertisements

La série de rencontres initiées par le chef de l’Etat se poursuit au palais présidentiel. Au lendemain du passage du chef de file de l’opposition, la mouvance présidentielle a été reçu à son tour par le président de la République mardi, 03 avril 2018.

La délégation du parti au pouvoir a été conduite par l’honorable Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire RPG-Arc-en-ciel à l’Assemblée nationale.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des consultations du président de la République avec les forces vives du pays notamment les partis politiques. Pendant une heure de temps les parties ont échangé sur la situation intérieure en générale et en particulier sur la crise postélectorale.

Advertisements

Un communiqué final a sanctionné la rencontre, a été lu par le Ministre Secrétaire général à la présidence, Naby Youssouf  Kiridi Bangoura. Ce communiqué est pareil à celui de la veille.

Le président de la majorité présidentielle RPG Arc-en-ciel Honorable Amadou Damaro Camara a pour sa part salué cette initiative du président de la République qui vise à trouver la solution aux problèmes qui divisent les guinéens.

Le Président de la République, Professeur Alpha Condé et l’Honorable Amadou Damaro Camara. Déplorent les violences qui ont entrainé de nombreuses  victimes civiles et militaires et d’importants dégâts matériels et expriment leur compassion et leur solidarité à toutes les familles éplorées. Ce mercredi c’est le président de l’UFR Sidya Touré qui sera reçu par le président de la République.

Bouba DIALLO