Advertisements

Un accident de la circulation s’est produit ce mardi 21 mars 2017 à Kollanghi dans la préfecture de Tougué. Le premier bilan fait état de deux morts et plusieurs blessés.

C’est un camion Bène, en partance pour Koïn qui avait à son bord des supporteurs, qui se rendaient à un match de football qui s’est renversé.

Advertisements

 A en croire notre informateur, résident à Kollanghi cet accident est très grave : «  pour le moment je ne peux pas vous donner le nombre de blessés, mais je peux vous dire qu’il y a un mort. C’est un camion bene qui a fait l’accident, il avait prit des supporteurs pour les transporter à Koïn centre pour suivre un match du tournoi doté du trophée Général Ibrahima Baldé » à précisé Younoussa Barry

Poursuivant Mr Barry affirme qu’il ne connait pas le nombre de personnes qui se trouvait à bord du camion, mais précise qu’il y’a beaucoup de blessés parmi ces jeunes : «  je ne sais pas combien de personnes étaient embarquées dans le camion, quand j’ai reçu l’information, je me suis dirigé directement sur le lieu du drame.

Actuellement les blessés sont au centre de santé du village ici, tout le monde est réunis pour savoir quelles dispositions prendre car beaucoup sont dans un état critique » nous a-t-il déclaré.

Il faut préciser que plusieurs blessés sont fracturés au niveau des jambes, d’autres ont des traumatismes crâniens.

Aux dernières nouvelles, il y’aurai 24 blessés qui se trouvent en route pour une évacuation à l’hôpital régional de Labé. Une autre victime aurait succombé à ses blessures.

Nous y reviendrons

Thierno Oumar TOUNKARA correspondant Guineeplus.net Labé